NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
deb2503
Aug 17, 2017Aspirant
netgear N300 et freebox révolution, connecté mais pas d'internet
bonsoir, je viens de recevoir mon netgear N300 pour pouvoir accéder au wifi à l'étage de la maison. En bref, j'ai validé toutes les étapes jusqu'à la création de l'extension Mais impossible de se con...
- Aug 18, 2017
Si vous êtes sous windows, le souci vient peut-être de la configuration réseau: du fait du répéteur, il considère que vous êtes sur un réseau public et non privé, et limite l'accès.
Vérifiez dans le "Centre réseau et partage" de windows que la connexion est bien prise comme Réseau domestique. Sinon, modifiez cette connexion pour qu'elle le soit.
deb2503
Aug 18, 2017Aspirant
non je n'ai rien changé aux paramètres de la box, trop la trouille de détraquer un truc, lol, et oui j'utilise bien le nom généré par le répéteur .ext. J'ai testé toutes les prises à l'étage, tous les voyants sont verts, je suis connectée mais pas d'internet...grrrr
CrazyCat
Aug 18, 2017Virtuoso
Si vous êtes sous windows, le souci vient peut-être de la configuration réseau: du fait du répéteur, il considère que vous êtes sur un réseau public et non privé, et limite l'accès.
Vérifiez dans le "Centre réseau et partage" de windows que la connexion est bien prise comme Réseau domestique. Sinon, modifiez cette connexion pour qu'elle le soit.
- deb2503Aug 19, 2017AspirantBonjour, problème résolu...je me sent un peu bête mais en fait, après avoir téléchargé l'application console free je me suis rendue compte que la touche réseau wifi était décochée...pffff, mais ce qui m'étonne c'est que j'avais tout de même le wifi au tel de chaussée, enfin bref, après un redémarrage de la box, j'ai pû reconfigurer mon répéteur et maintenant ça marche nickel au 1er... merci de votre aide en tout cas 😊