NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
kirikou33950
Mar 17, 2020Follower
netgear n300 repeteur de wi
bonjour
j essaie de me connecte sur mon repeteur de wifi (qui fonctionne a la base ) mais depuis quelques temps impossible de me connecter dessus je suis a chaque fois envoyer sur la page ou l on configure le repeteur .
J ai donc essaye de reset l appareil mais cela change rien .
Auriez vous une idee car ma fille du coup n as plus d internet dans ca chambre merci d avance
Bonjour kirikou33950 ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)Cela peut arriver avec une mise à jour ou un changement de votre routeur.
Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrezBonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
3 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour kirikou33950 ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)Cela peut arriver avec une mise à jour ou un changement de votre routeur.
Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrezBonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear - GG1956Aspirantbonjour,
J’ai fait un reset de 20 secondes sur mon répéteur wifi pour remplacer le mot de passe, et suite à ce reset il n’accepte pas la nouvelle configuration.
La réponse est les réponses doivent comprendre entre 1 et 64 caractères alphanumériques ce qui est le cas , mais ça ne fonctionne pas.
Merci de vos réponses- ValerieDCommunity Manager
Bonjour kirikou33950 ,
Avez-vous bien redémarré votre Box avant?
Avez-vous essayé de passer par le WPS?
"La réponse est les réponses doivent comprendre entre 1 et 64 caractères alphanumériques ce qui est le cas , mais ça ne fonctionne pas."
Je ne saisi pas, pourriez-vous joindre un screenshot de ceci?
Valérie D
Equipe Netgear