NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
nikiou57
Apr 26, 2019Tutor
netgear WN3000RPv3
Bonjour à tous,
Mon fils m'a fait cadeau un répétiteur wifi NETGEAR WN3000RP et me l'a installé . Tout a bien fonctionné pendant plusieurs mois.
Depuis 2 ou 3 semaines, je ne peux plus me connec...
- May 02, 2019
Bonjour nikiou57,
Pour effectuer la configuration du répéteur, la connexion internet n'est pas nécesaire.
Une fois que vous êtes connecté à NETGEAR_EXT, ouvrez une page de votre navigateur web et dans la barre d'adresse en haut de l'écran tapez mywifiext.net et procédez à la configuration.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Apr 29, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour nikiou57,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Dans un premier temps, faites un reset de 20 secondes environ sur votre répéteur avec un trombone. Le répéteur doit être connecté à l'électricité pendant la manipulation.
Une fois que le voyant power devient vert fixe, procédez à la configuration du répéteur en suivant les instructions de l'article ci-dessous :
Comment installer le WN3000RPv3 en mode répéteur?
Tenez moi au courant !
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear
nikiou57
Apr 30, 2019Tutor
Bonjour, Patrycja, et merci pour votre aide.
J'ai bien suivi le procédé à la lettre, testé plusieurs fois en vain.
Quand je choisis dans la liste wifi, mon NETGEAR EXT , message, "pas d'internet, sécurisé", et en effet pas de connexion, pourtant tous les voyants du répéteur sont verts.
Je ne sais plus quoi faire :(
Si vous avez une idée :manwink:
Merci d'avance
- PatrycjaGMay 02, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour nikiou57,
Pour effectuer la configuration du répéteur, la connexion internet n'est pas nécesaire.
Une fois que vous êtes connecté à NETGEAR_EXT, ouvrez une page de votre navigateur web et dans la barre d'adresse en haut de l'écran tapez mywifiext.net et procédez à la configuration.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- nikiou57May 13, 2019Tutor
Bonjour Patrycja,
Merci, désolée, pas pu répondre avant.
Tout fonctionne correctement, merci beaucoup de votre aide.
Cordialement