NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Xavier59270
Dec 07, 2024Tutor
Nighthawk EX7700 perte de configuration
Bonjour Je suis chez orange, livebox6 Voila mon problème, j'ai de temps en temps des coupures de courants, et à chaque fois je m'aperçois que mon nighthawk perd ça configuration, l'appareil ne se r...
PatrycjaG
Dec 09, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour Xavier59270,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂
Avez-vous essayé de juste redémarrer le répéteur ?
Le version du firmware est-elle à jour ? La dernière version est 1.0.0.226
https://www.netgear.com/fr/support/product/ex7700/#download
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
PatrycjaG
Dec 10, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour Xavier59270,
Il y a deux choses qui peuvent également créer des soucis de reconnexion de votre répéteur à la box :
- Le type de sécurité utilisé par votre box.
WPA2-PSK AES ou WPA2-Personal est préconisé.
- La distance entre votre répéteur et la box.
Vérifiez ces deux éléments 🙂
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- Xavier59270Dec 21, 2024Tutor
Bonjour
le voyant du netgear est orange quant il est connecté, donc je pense que la distance est correcte.
la sécurité : WPA2-Personal- ValerieDDec 23, 2024Community Manager
Bonjour Xavier59270,
Est-ce que c'est le voyant routeur sur l'EX7700 qui est orange ou le voyant power?
Avez-vous vérifié le type de sécurité comme ma collègue Patrycja vous l'avait demandé?
Pourriez-vous essayer, à titre de test, de rapprocher un peu le répéteur pour voir si vous notez un changemnt?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR
- Xavier59270Dec 27, 2024Tutor
Bonjour
Merci pour vos réponses.
Oui j'ai vérifier le type de sécurité : WPA2-Personal
Le voyant orange correspond au voyant routeur (le premier en partant de la gauche).
Le voyant power est vert
J'ai tester avec le routeur à coté de ma box, même problème, impossible de charger une config et quant je l'éteint et rallume il a perdu ça configuration et revient en config usine.
Cordialement