NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Xavier59270
Dec 07, 2024Tutor
Nighthawk EX7700 perte de configuration
Bonjour Je suis chez orange, livebox6 Voila mon problème, j'ai de temps en temps des coupures de courants, et à chaque fois je m'aperçois que mon nighthawk perd ça configuration, l'appareil ne se r...
Xavier59270
Dec 27, 2024Tutor
Bonjour
Merci pour vos réponses.
Oui j'ai vérifier le type de sécurité : WPA2-Personal
Le voyant orange correspond au voyant routeur (le premier en partant de la gauche).
Le voyant power est vert
J'ai tester avec le routeur à coté de ma box, même problème, impossible de charger une config et quant je l'éteint et rallume il a perdu ça configuration et revient en config usine.
Cordialement
PatrycjaG
Dec 30, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour Xavier59270,
Vous pouvez essayer de faire un reset sur le répéteur (en appuyant 30 secondes sur le reset du répéteur allumé avec un objet pointu comme un trombone) et le reconfigurer.
Vous pouvez également faire un hard reset :
- Appuyez sur le bouton reset 5 secondes, puis débranchez le répéteur toujours en maintenant le bouton enfoncé
- Attendez 5 secondes, toujours en maintenant le bouton enfoncé, puis rebranchez le répéteur en maintenant encore le bouton enfoncé 30 secondes
Si cela persiste, essayez de charger le firmware précédent à savoir la version 1.0.0.222.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR