NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Queton65
Sep 25, 2020Follower
Nighthawk x4 mesh AC2200 EX7320 pas repérable, voyant vert clignotant
Bonjour, mon repeteur Nighthawk x4Mesh AC2200 EX7320 n'est pas repérable, ni en wifi ni par cable ethernet. Quand on le branche, le voyant ON-OFF clignote en vert, mais c'est tout. Reset ne fait r...
ValerieD
Sep 29, 2020Community Manager
Bonjour Queton65 ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Ya-t-il eu un changement quelconque dans votre réseau?
Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre (elle est légèrement différente du reset classique) :
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Sep 30, 2020Community Manager
Bonjour @morkibut ,
Si vous avez effectué la manipulation donnée en redémarrant bien votre box juste avant et que cela n'a rien donné, je vous invite à contacter le Support Technique NETGEAR.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- ValerieDMar 16, 2021Community Manager
Bonjour Ludex7320,
Possédez-vous également un EX7320?
Fonctionnait-il correctement avant ou est-ce une première installation?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- Ludex7320Mar 16, 2021AspirantAprès contact avec le support technique mon appareil a été repris sous garantie.
Bonne soirée