NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Susshii
Jul 13, 2021Aspirant
Nighthawk x6 EX7700 wifi non détecté
Bonjour,
Alors que les bons voyants sont blancs et fixes , mes appareils n'arrivent pas à détecter le réseau wifi Netgear_EXT.
Je suis les instructions du monde d'emploi et de l'application Nighthawk mais normalement je suis censé voir apparaitre le nouveau réseau wifi afin de m'y connecter sauf que y a rien.
Comment puis-je le détecter ?
Merci d'avance :)
Bonjour Susshii,
L'EX7700 est un répéteur MESH, donc vous ne verrez pas d'autre nom de réseau apparaître, c'est le même que celui de votre routeur. :)
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
3 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Susshii,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)Avez-vous essayé de vous connecter avec le WPS ou l'assistant?
Les deux méthodes sont indiquées ici p12:
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/EX7700/EX7700_UM_EN.pdf
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- SusshiiAspirantBonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai effectué la connexion par WPS mais il m'est difficile de dire si ça a bien fonctionné. Via le WPS, je dois voir un autre WiFi apparaître ou c'est bien toujours le même WiFi ?
Actuellement je suis toujours sur le même mais celui-ci a l'air bien beaucoup plus stable.
Merci.