NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

ledebutant's avatar
ledebutant
Follower
Apr 16, 2025

orbi rbr50 configuration

bien le bonjour, 

je suis propriétaire depuis 5 ans maintenant d'un routeur rbr 50 et de deux satellite, tout a bien fonctionner jusqu'ici mais depuis 3/4 jours le réseaux  orbi a cesser de fonctionner et de plus l'application me demande un mot de passe administrateur, sauf que quand je rentre le mdp par défaut il y a un code erreur qui s'affiche et qui me dit, erreur de connexion ressayer et redémarrer l'appareil, une fois tout ça fait je recommence et bim rebelote, alors j'en viens a vous si vous avez une solution a me proposer pour récupérer un réseaux correct je reste a votre écoute. 

PS : j'ai remis a zéro le réseaux entier, mais rien n'y fais 

je reste a l'écoute de toute solution 

merci d'avance 

1 Reply

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour ledebutant,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
    Nous sommes au courant des soucis rencontrés par certains utilisateurs ces jours-ci, et bien etendu nos ingénieurs sont sur la brèche pour régler cela.
    Pourriez-vous me confirmer le modèle de votre système Orbi et le type de smartphone que vous utilisez?
    La correction arrivera avec la prochaine mise à jour du firmware qui devrait avoir lieu fin avril/début mai.
    Nous sommes sincèrement désolés du désagrément et vous remercions pour votre participation et votre patience.

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe NETGEAR