NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Nico7738
Sep 02, 2023Initiate
pas d'accès internet répéteur AC 1200 EX6130
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un répéteur #AC1200 EX 6130, mais impossible d'avoir la connexion internet. J'ai fait la procédure "manuelle" et ensuite la procédure par la plateforme. J'ai suivi d'autres échanges sur ce forum qui indiquent qu'il faut réinitialiser. Mais même résultat : pas de connexion internet !
Pouvez me dire comment faire ?
En vous remerciant
N.
3 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Nico7738,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂
Avez-vous essayé de procéder à la configuration du répéteur avec un autre navigateur web, un autre appareil ?
Vous pouvez également connecter un câble Ethernet entre votre répéteur et un ordinateur afin de procéder à la configuration. Dans ca cas, vous n'avez pas besoin de vous connecter au réseau NETGEAR_EXT.
Quel modèle de box avez-vous ?
Je vous joins également le guide d'installation de l'EX6130 où vous trouverez toutes les étapes à compter de la page 9.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- Nico7738InitiateBonsoir
Merci de votre réponse… qui malheureusement ne m’a toujours pas permis la connexion à internet.
La nouveauté c’est bien que j’arrive à avoir le mode routeur connecté quand je suis branché avec l’ethernet (via le wps). Mais après, impossible de me connecter à mywifiext.
Une autre idée ?
Pour répondre à votre question, si ça peut aider : ma box est une bbox.
Merci de votre aide à venir 🤞🏻