NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
BarbierGilles
Jan 23, 2019Tutor
Pas de connexion alors que signal wifi actif
Bonjour
J’ai 2 répéteurs wifi (WN3000RPv3 et EX2700). Depuis plusieurs jours plus de connexion wifi via iPad Air. Le routeur est une livebox play. Après plusieurs resets des répéteurs en mode u...
BarbierGilles
Jan 24, 2019Tutor
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Sincèrement çela fait plaisir, je me sent moins seul face à mes difficultés 😊.
J’ai d’autres appareils connectés qui ont le même problème : connexion livebox ok, connexion répéteurs ko. Avec les mêmes symptômes : signal wifi apparent mais pas de réseau. La version iOS installée est 12.1.3. La mise à jour proposée sur l’ipad concerne l’identification à 2 facteurs.
Davance merci pour votre aide.
Gilles
PatrycjaG
Jan 25, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour BarbierGilles,
Est-ce que les répéteurs fonctionnaient bien avant ?
Y a t-il eu des changements sur la box ? Un filtrage MAC est-il activé ?
Avez-vous essayé de changer le canal wifi sur la box ? Vous pouvez vous aider de Netgear Wifi Analytics afin de choisir le canal le moins encombré.
Vous pouvez également essayer de débrancher l'un des deux répéteurs, de faire un reset sur celui qui va rester sur le réseau et le reconfigurer.
Arrivez-vous à vous y connecter ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- BarbierGillesJan 28, 2019Tutor
Bonjour
jai réussi hier - après réinitialisation - à connecter les répéteurs.
Et ce soir retour au roulement initial. J’ai été renvoyé plusieurs fois vers le site Netgear mais rien à faire.
les répéteurs fonctionnaient bien avant. Pas de changement sur la box. Pas de filtrage Mac : connexion d’ailleurs possible directement sur la box donc pas un sujet.
Je suis vraiment perdu là...
merci pour votre aide.
Gilles
- BarbierGillesJan 29, 2019Tutor
Bonjour,
Je viens d’essayer de nouveau : réinitialisation du répéteur et couplage par WPS. Ok sur les diodes. Puis connexion réussi selon le signal sur l’iphone et la mention « service indisponible... ». Quand je passe par la livebox directement pas de souci...
😥😥😥
Gilles
- BarbierGillesJan 29, 2019Tutor
Est-ce que des photos ou vidéos vous seraient utiles ?
Gilles