NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
djjoenath
Jul 13, 2019Aspirant
Pb décodeur TV Livebox 4 + Répeteur Nighthawk X4S EX7500
Bonjour,
Pourriez-vous m’aider à configurer mon réseau afin que le flux TV puisse passer à travers le répéteur ? Merci d'avance.
Voici ma configuration :
Décodeur TV Livebox4 <-> Arris VAP2404 (Liveplug Wifi solo) <-> Netgear EX7500 <-> Livebox 4
Voici les tests effectués :
Décodeur TV <-> Arris VAP2404 (Liveplug Wifi solo) <->Livebox 4 : OK
Décodeur TV <-> Arris VAP2404 (Liveplug Wifi solo) <-> Netgear EX7500 <->Livebox 4 : le flux TV ne passe pas mais le flux radio oui
Appairement WPS entre Arris VAP2404 (Liveplug Wifi solo) <-> Netgear EX7500 : OK (réalisé après reset du VAP2404 sinon message : Votre appareil n'a pas pu se connecter au répéteur)
Appairement Netgear EX7500 <-> Livebox 4 : réalisé via l’interface graphique et non via le bouton WPS situé sur le répéteur afin d’utiliser les 2 bandes de fréquence 2.4Ghz et 5Ghz
Voici le statut :
· Version Matérielle: EX7500
· Version du firmware: V1.0.0.52_1.0.68
Etat du WiFi du répéteur (2,4 GHz)
· Nom (SSID): Livebox-DXE8
· Région: Europe
· Canal: Automatique (1)
· Mode sans fil : Jusqu'à 400 Mbits/s
· Point d'Accès Sans Fil : Activé
· Nom diffusé: Activé
· Wi-Fi Protected Setup: Configuré
Etat du WiFi du répéteur (5 GHz)
· Nom (SSID): Livebox-DXE8
· Région: Europe
· Canal: 36 + 40 + 44(P) + 48
· Mode sans fil : Jusqu'à 867 Mbits/s
· Point d'Accès Sans Fil : Activé
· Nom diffusé: Activé
· Wi-Fi Protected Setup: Configuré
Merci encore
5 Replies
- djjoenathAspirant
Petite coquille : le VAP2404 est un Extender TV et non Liveplug WIfi Solo
- djjoenathAspirant
Actuellement, j'ai blacklisté le lecteur Arris au niveau du répéteur afin de le forcer à se connecter directement à la Livebox.
Cependant, cela ne répond pas à la question, pourquoi un flux TV ne peut-il pas être relayé via un répéteur alors qu'un flux radio si?