NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Luc78
Nov 14, 2020Tutor
Pb de connexion repeteur wifi EX6130 a ma freebox revolution
Bonjour, mon répéteur WiFi AC1200 modele EX6130 ne veut plus se connecter a ma freebox révolution. J'ai effectué ma procédure de mise en route, redémarrer ma box, fait un reset sur le répéteur mais rien n'y fait !. La liaison entre mon routeur free et le répéteur ne se fait pas.. si qq peut m'aider je le remercie par avance et me tiens disponible pour communiquer les éléments pour débloquer ma situation
Bonjour Luc78,
Pouvez-vous changer le type de sécurité de votre box par WPA2-PSK/CCMP, redémarrer votre box, faire un reset sur le répéteur et procéder à sa configuration ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
7 Replies
- Luc78TutorMerci pour les articles de recommandation. J'ai modifié les paramètres de sécurité mais ça ne fonctionne toujours pas. Par avance merci pour votre aide. Luc
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Luc78,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Comment se comporte le voyant power lors du reset ?
Quel type de sécurité avez-vous sur la box ? Si vous l'avez changé, avez-vous redémarré votre box avant de faire un reset et une reconfiguration du répéteur ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Luc78Tutor
Bonjour, merci pour votre message.
Comment se comporte le voyant power lors du reset =》 il clignote orange
Quel type de sécurité avez-vous sur la box ? =》 WPA2÷WPA3 AES
Je n'ai pas changé de box et je l'ai bien redémarrer avant le reset du répéteur.
A votre disposition
Cordialement
Luc