NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Scrat74
Apr 29, 2021Tutor
Pb de TV brouillée avec répéteur wifi
Bonjour, Lorsque je branche le répéteur la TV se brouille et l'image est complètement déformée. Pourriez vous me dire quelle en est la ou les causes possibles ? FAI Nordnet fibre réseau 2,4 et 5 G ...
Scrat74
May 04, 2021Tutor
Bonjour,
Tout est en wifi y compris la tv ! Le répéteur est branché sur une prise de courant mais la tv n’est pas branchée dessus.
Tv Samsung !
Merci
Tout est en wifi y compris la tv ! Le répéteur est branché sur une prise de courant mais la tv n’est pas branchée dessus.
Tv Samsung !
Merci
PatrycjaG
May 04, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Scrat74,
A quelle distance est placé le répéteur de la TV ?
Avez-vous essayé de déplacer le répéteur ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Scrat74May 04, 2021TutorPeu importe où je place le répéteur près ou pas près du tv cela brouille complètement l’image !
Cdlt - PatrycjaGMay 05, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Scrat74,
Avez-vous essayé de réduire la force du signal en Wifi dans les paramètres Wifi ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Scrat74May 05, 2021TutorBonjour,
Déjà que j’ai acheté un répéteur pour avoir plus de débit alors je me vois mal diminuer la force du wifi dur là box , non ?- CrazyCatMay 05, 2021Virtuoso
Scrat74, la puissance du signal (portée) et le débit (vitesse) sont deux choses différentes. Un répéteur n'augmentera jamais la vitesse de votre connexion, il peut au mieux éviter les déconnexions intempestives et pertes.
Et faire le test (ou les tests, de mémoire il y a plusieurs puissances possible) vous permettra peut-être de trouver la puissance adéquate sans parasiter votre téléviseur.