NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
kokosaskwatch
May 28, 2024Tutor
pb répéteur WN3000RP , impossible de me connecter à la page Netgear pour config
bonjour, j'ai deux répéteurs wifi WN3000RP, je voulais les réinitialiser pour les connecter à ma box provisoire (en attendant réparation de ligne par Orange), mais impossible de me connecter à la p...
- Jun 04, 2024
Bonjour kokosaskwatch,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂
Je vous joins le lien vers le guide d'installation du répéteur WN3000RP.
Suivez les instructions de configuration à compter de la page 8. Vous devez d'abord faire un reset sur le répéteur allumé durant 30 secondes.
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/WN3000RP/WN3000RP_IG_FR_24OCT2011.pdf
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de connecter le répéteur par câble Ethernet à un ordinateur. Dans ce cas, vous n'aurez pas besoin de vous connecter au réseau NETGEAR_EXT.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
PatrycjaG
Jun 04, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour kokosaskwatch,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂
Je vous joins le lien vers le guide d'installation du répéteur WN3000RP.
Suivez les instructions de configuration à compter de la page 8. Vous devez d'abord faire un reset sur le répéteur allumé durant 30 secondes.
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/WN3000RP/WN3000RP_IG_FR_24OCT2011.pdf
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de connecter le répéteur par câble Ethernet à un ordinateur. Dans ce cas, vous n'aurez pas besoin de vous connecter au réseau NETGEAR_EXT.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
kokosaskwatch
Jun 04, 2024Tutor
Bonjour Patricia,
merci pour votre réponse. J'avais fini par trouver une solution. C'était Chrome qui mettait le bazar (comme d'habitude 😅)
Ça a marché avec Opéra et ensuite, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, l'interface ayant tendance à disparaitre quand je cliquais sur "continuer". Avec de la persévérance ça a fini par marcher.
merci d'avoir pris le temps de me répondre ! 🙏
Bonne journée
Marco