NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
kokosaskwatch
May 28, 2024Tutor
pb répéteur WN3000RP , impossible de me connecter à la page Netgear pour config
bonjour, j'ai deux répéteurs wifi WN3000RP, je voulais les réinitialiser pour les connecter à ma box provisoire (en attendant réparation de ligne par Orange), mais impossible de me connecter à la p...
- Jun 04, 2024
Bonjour kokosaskwatch,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂
Je vous joins le lien vers le guide d'installation du répéteur WN3000RP.
Suivez les instructions de configuration à compter de la page 8. Vous devez d'abord faire un reset sur le répéteur allumé durant 30 secondes.
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/WN3000RP/WN3000RP_IG_FR_24OCT2011.pdf
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de connecter le répéteur par câble Ethernet à un ordinateur. Dans ce cas, vous n'aurez pas besoin de vous connecter au réseau NETGEAR_EXT.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
PatrycjaG
Jun 13, 2024NETGEAR Moderator
bgrenier
Jun 16, 2024Tutor
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur le post car j'ai exactement le même problème avec le même répéteur WIFI (WN3000RP V1H2).
On a reçu une nouvelle box donc j'ai voulu configurer le répéteur avec le nouveau réseau. Malheureusement, impossible d'accéder à la page netgear ou 192.168.1.250.
J'ai suivi toutes les instructions (https://kb.netgear.com/29746/I-can-t-access-www-mywifiext-net-what-do-I-do) sur différents devices (MAC/PC/iPhone) sur différents navigateurs Chrome/Firefox/Safari en WIFI ou bien câble ethernet et rien ne fonctionne.
J'arrive pourtant quelque fois à accéder à la première page avec le choix de la langue mais en cliquant sur "Continuer" je tombe toujours sur la page "Ce site est inaccessible" (Chrome), "La connexion a échoué" (Firefox) ou "Safari ne parvient pas à se connecter au serveur" (Safari).
J'ai essayé sur une prise murale ou bien une multiprise également sans résultat également.
Je précise que j'arrive à pinger l'IP 192.168.1.250.
Est-ce que vous auriez des pistes car j'arrive à court d'imagination ?
Ce n'est pas la première fois que je reconfigure le répéteur et cela fonctionnait très bien avant.
Merci d'avance
- bgrenierJun 17, 2024TutorBonjour,
Oui bien évidemment.
Benjamin