NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Remi2
Nov 11, 2020Aspirant
Perte connexion internet EX7300
Bonjour, Suite au remplacement de mon routeur R7000 par un Rax80, mon Extender EX7300 perd sa connexion internet. Le réseau fonctionne, la connexion à mon routeur semble être correcte (le voyant ve...
Remi2
Nov 22, 2020Aspirant
Bonjour,
J’ai fait le test, ça n’a pas fonctionné mais m’aura au moins permis de comprendre un peu plus la situation. En effet, ce matin le problème se représente mais j’ai cette fois la possibilité de tester indépendamment le 2,4 du 5. Ainsi, les signaux pour ces deux fréquences wifi délivrée par le ex7300 bien qu’à leurs maximum offres une vitesse nulle pour la 5g et environ 15 mbps pour le 2,4. À noter que la vitesse normale est à plus de 200mbps.
Merci,
J’ai fait le test, ça n’a pas fonctionné mais m’aura au moins permis de comprendre un peu plus la situation. En effet, ce matin le problème se représente mais j’ai cette fois la possibilité de tester indépendamment le 2,4 du 5. Ainsi, les signaux pour ces deux fréquences wifi délivrée par le ex7300 bien qu’à leurs maximum offres une vitesse nulle pour la 5g et environ 15 mbps pour le 2,4. À noter que la vitesse normale est à plus de 200mbps.
Merci,
Remi2
Nov 22, 2020Aspirant
Ok, oublions le message ci-dessus. Je ne suis pas sûr mais je pense que mon cell avait activé un VPN sans que je m’en aperçoive, je reprends mes tests.
Merci,
Merci,