NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
gilles83500
Apr 15, 2020Tutor
Perte de connexion fréquente sur EX6130
Bonjour J'ai acheté, reçu et apairé cette semaine un répéteur NETGEAR EX6130 WIFI AC1200 avec une livebox pro v4 d'Orange pour étendre la couverture wifi dans une maison. Bien que tous les voyan...
gilles83500
Apr 25, 2020Tutor
Bonjour Patrycja
J'ai bien reçu vos questions mais je ne suis pas un professionnel et ne comprends pas tout ce que vous me écrivez.
Vous écrivez :Avez-vous bien essayé de séparer les réseaux sur la box ?
Je ne sais pas comment faire. C'est une box orange v4 pro, pouvez-vous m'expliquer comment le faire exactement ?
Vous écrivez : L'avez-vous redémarrée ?
Oui je l'ai fait et ça n'a rien arrangé
Vous écrivez : Où est placé le répéteur ?
Je l'ai placé comme recommandé de plus en plus loin de la box mais toujours en gardant le voyant au vert. Il s'éteind sans jamais passer au orange ou rouge au bout d'une durée complétement variable, de quleques minutes à quelques heures.
Quel est le type de sécurité utilisé par votre box ?
Je ne sais pas. Pouvez-vous me dire où trouver l'info pour vous la communiquer
Merci pour votre support, mais pour le moment, je suis toujours dans l'incapacité d'utiliser ce répéteur comme ce devrait être le cas.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Gilles
PatrycjaG
Apr 27, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour gilles83500,
Pour ce qui est du type de sécurité et la séparation des réseaux il vous faut vous connecter à la page de configuration de votre box (généralement avec l'adresse IP 192.168.1.1) et aller dans l'onglet Mon Wifi puis Wifi avancé. Là vous allez pouvoir séparer les réseaux et vérifier le type de sécurité.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Greg-450Apr 27, 2020AspirantBonjour, J ai le même problème depuis la dernière mise à jour du firmware.
Les réseaux 2g et 5 G sont équilibrés.