NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Aytirix
Apr 17, 2020Follower
Peut-on amplifier un amplificateur ?
Bonjour, En décembre 2018 j'ai acheté le netgear EX6150-100PES. Je les relié par cable ethernet à ma box et mon ordinateur et relier par wifi à l'amplificateur. J'aurais aimé savoir, si j'ac...
- Apr 21, 2020
Bonjour Aytirix ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
En fait le répéteur NETGEAR EX6110 étend simplement le réseau wifi de votre routeur/Box. Il répète celui-ci avec un réseau _EXT.Brancher un répéteur à un autre, en cascade, est dans tous les cas déconseillé par NETGEAR.
Dans votre cas cela créerait juste un autre réseau et causerait des interférences sans améliorer la puissance que vous avez déjà.
Si vous souhaitez améliorer votre débit, il vaudrait mieux envisager un répéteur plus puissant.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Apr 21, 2020Community Manager
Bonjour Aytirix ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
En fait le répéteur NETGEAR EX6110 étend simplement le réseau wifi de votre routeur/Box. Il répète celui-ci avec un réseau _EXT.
Brancher un répéteur à un autre, en cascade, est dans tous les cas déconseillé par NETGEAR.
Dans votre cas cela créerait juste un autre réseau et causerait des interférences sans améliorer la puissance que vous avez déjà.
Si vous souhaitez améliorer votre débit, il vaudrait mieux envisager un répéteur plus puissant.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear