NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
ThibaudDuverger
Mar 21, 2020Aspirant
plusieurs réseaux wifi
Bonjour, Je viens de connecter mon répéteur wifi afin de prolonger le signal de ma box, afin de disposer d'un signal correct dans les chambres au bout de la maison. Suite à l'installation (compliqu...
- Mar 30, 2020
Bonjour ThibaudDuverger ,
Ce que vous désirez dans ce cas est un répéteur Mesh. :)
Vous pouvez vous rendre ici:
REPETEURS WIFI (AMPLIFICATEURS & EXTENDERS)
Vous pouvez ici voir et comparer les répéteurs comportant le mot Mesh dans le titre et trouver celui qui convient le mieux à vos besoins.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Mar 23, 2020Community Manager
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Je souhaite vous aider au mieux et pour cela j'ai besoin du modèle de répéteur que vous possédez.
Le modèle que vous avez choisi en créant votre post est un adaptateur wifi et non un répéteur.
Quel type de Box possédez-vous?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ThibaudDuverger
Mar 23, 2020Aspirant
Bonjour,
J'ai le répéteur wifi AC1200 Dual Band,
et j'ai une freebox.
Cordialement
Thibaud
- ValerieDMar 24, 2020Community Manager
AC signifie que l'appareil prend en charge la norme de réseau sans fil 802.11ac (ou Wi-Fi 5).Vous pouvez trouver le modèle sur l'étiquette à l'arrière du répéteur.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- ThibaudDuvergerMar 24, 2020Aspirant
Bonjour,
Je ne suis pas certain de comprendre la réponse.
Mon répéteur réussi bien à me fournir un réseau, ou plutôt 2 réseaux, wifi; ceci en plus de mon réseau initial fourni par ma box.
Ma question est : est il possible de n'avoir qu'un seul réseaux wifi au lieu de 3 : le réseau de ma box et les 2 réseaux de mon répéteur ?
Merci
- ValerieDMar 24, 2020Community Manager
Les différents répéteurs NETGEAR ne se paramètrent pas tous de la même manière et n'ont pas tous les mêmes possibilités.AC1200 Dual Band n'est pas le nom du modèle de votre répéteur mais sa catégorie.
C'est pour cela que pour vous répondre et vous aider j'ai besoin du nom du modèle et je vous ai indiqué où le trouver sur l'étiquette du répéteur.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- ThibaudDuvergerMar 26, 2020Aspirant
Bonjour,
Désolé, je n'avais pas compris,
Voici la photo du dos de mon répéteur.
Merci pour vos réponsesCordialement