NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

JulienNA's avatar
JulienNA
Aspirant
Apr 15, 2020

PLW1000V2 Impossible d'accéder à l'interface WEB après réinitialisation d'usine

Bonjour à tous, 

Après avoir effectué une réinitialisation d'usine de mes appareils PWL1000V2, il m'est impossible de m'authentifier sur l'interface web accessible depuis mywifiext...

Je met admin en identifiant, et j'ai essayé avec différents mot de passe, l'accès m'est refusé.

Les mots de passe que j'ai utilisé : 

password

admin

netgear1

clé WIFI par défaut présente sur l'étiquette à l'arrière

J'ai également essayé sans mot de passe, sans compte admin, avec le mot de passe que j'avais renseigné au préalable, rien à faire !!!

Si quelqu'un a une idée je suis preneur. 

Merci à tous

3 Replies

• JulienNA's avatar
      JulienNA
      Aspirant

Bonjour, 

Hélas oui, j'ai déja essayé toutes ces solutions. Je viens également d'essayer avec le mot de passe infrant1 mais même résultat. 

J'ai déja essayé plusieurs fois de faire un reset mais rien n'y fait. 

Le réseau WIFI fonctionne bien avec les codes d'usines en revanche, mais il ne m'est pas possible de les paramétrer ou les personnaliser tant que je ne pourrais pas accéder à l'interface d'admin. 

De plus pour info, j'ai deux appareils. J'ai voulu reparamétrer intégralement mon réseau domestique. Pour l'un j'ai utilisé le bouton reset, pour l'autre la réinitialisation d'usine depuis l'interface d'administration. Et j'ai le même problème désormais pour les deux appareils. 

• ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

Bonjour JulienNA ,

Avez-vous essayé différents navigateurs?

Avez-vous vidé l'historique?

Pourriez-vous essayer avec une fenêtre de navigation privée?

Bonne journée à vous,
      Valérie D        
      Equipe Netgear