NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
wole
Nov 10, 2017Tutor
problème accès internet par l'ouverture de page intempestive mywifiext.net
Bonjour, J'ai installé un répéteur wifi wn3000rpv3. L'installation s'est passé sans problème et le répeteur marche. Néanmoins depuis son installation, lorsque je navigue sur le web, une grande quant...
- Nov 17, 2017
Bonjour,
N'arrivant pas à résoudre le problème, j'ai téléphoné au support Netgear. Avec la technicienne en ligne nous avons refait entièrement l'installation et la configuration. Maintenant tout marche ! Ouf!
la solution était donc là! Une mauvaise configuration malgré que j'avais suivi scrupuleusement la notice.
Le principal est que ce problème soit réglé!
Un grand merci à l'équipe de netgear, réactif, compétent et aimable!
Wole
JustynaW
Nov 13, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour wole
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Dans un premier temps vous pouvez supprimer les caches et les cookies de vos navigateurs.
La mise à jour du firmware pourrait également vous aider. Le dernier étant le 1.0.2.32 que vous pouvez trouver dans notre centre de téléchargement.
Tenez-moi au courant.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- woleNov 14, 2017Tutor
Bonjour,
Mon firmware est à jour...
Le problème persiste...
- CrazyCatNov 14, 2017Virtuoso
Bonsoir wole,
Si vous avez aussi le souci sur un PC qui ne se connecte pas au répéteur (donc connecté à la box ?), la cause est plus vraissembablement votre box.
Vous devriez vérifier si son wifi fonctionne bien, les symptômes que vous indiquez me laissent à penser que la box a des défaillances de ce côté.
- woleNov 17, 2017Tutor
Bonjour,
N'arrivant pas à résoudre le problème, j'ai téléphoné au support Netgear. Avec la technicienne en ligne nous avons refait entièrement l'installation et la configuration. Maintenant tout marche ! Ouf!
la solution était donc là! Une mauvaise configuration malgré que j'avais suivi scrupuleusement la notice.
Le principal est que ce problème soit réglé!
Un grand merci à l'équipe de netgear, réactif, compétent et aimable!
Wole