NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
nathanangelus
Nov 18, 2022Aspirant
Problème configuration Wifi plus "complexe" / Mesh / One Name
Bonjour à la communauté ! 🤗 Ayant des murs et des dalles assez épais(ses) chez moi, je souhaite me tourner vers une solution Mesh afin d'améliorer mes connexions Wifi domestiques. Il y a trois z...
- Nov 24, 2022
Bonjour nathanangelus,
Les système mesh comme Orbi sont faits pour que chaque appareil puisse communiquer avec les autres de façon fluide, ce qui est ce que vous recherchez.
Les répéteurs mesh sont fait pour communiquer uniquement avec votre routeur. Ce qui nécessite si vous en avez plusieurs, de mettre le routeur au centre pour que chaque répéteur soit connecté à celui-ci et non aux autres répéteurs.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
nathanangelus
Nov 21, 2022Aspirant
Merci pour votre réponse ! 😊
Toutefois, en dehors du wifi 6 (et de ses qualités de débit et de portée) j'ai du mal à comprendre ce qui différencie le système mesh d'Orbi et le système mesh du EX7320... 🤔 C'est bien la même technologie, non ?
Merci beaucoup ! 😉
Toutefois, en dehors du wifi 6 (et de ses qualités de débit et de portée) j'ai du mal à comprendre ce qui différencie le système mesh d'Orbi et le système mesh du EX7320... 🤔 C'est bien la même technologie, non ?
Merci beaucoup ! 😉
ValerieD
Nov 24, 2022Community Manager
Bonjour nathanangelus,
Les système mesh comme Orbi sont faits pour que chaque appareil puisse communiquer avec les autres de façon fluide, ce qui est ce que vous recherchez.
Les répéteurs mesh sont fait pour communiquer uniquement avec votre routeur. Ce qui nécessite si vous en avez plusieurs, de mettre le routeur au centre pour que chaque répéteur soit connecté à celui-ci et non aux autres répéteurs.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear