NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Taz60
Aug 24, 2017Aspirant
Problème connexion Ex3800
Bonjour, Jusqu'à il y a une semaine, mon point d'accès EX3800 fonctionnait bien, je connectais mes appareils avec la fonction tps sans problème. Dernièrement, je ne peux plus connecter qu'un appareil ...
ValerieD
Aug 25, 2017Community Manager
Bonjour @Taz60 ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Y a t'il eu des changements dans la topographie de votre installation? Un changement dans les appareils?
Quand vous avez réinitialisé le répéteur avez-vous procédé comme ici p17:
Démarrage rapide Répéteur WiFi AC750 Modèle EX3800
Pouvez-vous accéder à mywifiext.net?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Taz60Aug 25, 2017Aspirant
Bonsoir,
Sur cet appareil, j'avais connecté 4 tablettes et 2 smartphones, et ça fonctionnait bien.
C'est quand j'ai voulu connecté un 3° smartphones que le problème est apparu.
Je peux accéder à mywifiext.net.
Je précise que cela a fonctionné pendant 6 mois sans problème, et que sur ma Freebox, il y 20 ip dispo.
En ce moment je suis connecté sur le routeur intégré à la Freebox et pas de problème.
J'ai aussi fait plusieurs réinitialisations sans succès.
- ValerieDAug 28, 2017Community Manager
Bonjour @Taz60 ,
Ok donc c'est au moment où vous avez ajouté le dernier smartphone.
J'ai besoin que vous me précisier si vos reset aux paramètres d'usine ont été effectués comme indiqué dans mon post précédent.
Avez-vous essayé de le mettre en point d'accès?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Taz60Aug 28, 2017Aspirant
Bonjour
Il est configuré en point d'accès depuis le début, ce qui me permet de couper le wifi quand je veux.
Je fais la réinitialisation en appuyant sur le bouton reset jusqu'à ce que le bouton power clignote en orange et il redemarre
- ValerieDAug 30, 2017Community Manager
Bonjour @Taz60 ,
Pourriez-vous me donner le firmware du répéteur et la configuration de la Freebox?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Taz60Aug 30, 2017Aspirant
Bonjour,
Version du firmware: V1.0.0.62_1.0.42
Configuration de la freebox:
Mode routeur, plage d'IP de 10 à 20 avec assignation des ip fixes au adresses mac des appareils connectés .
Je pense peut être avoir trouvé le probleme:
La case activer un code PIN pour le WPS était cochée, est-ce que ça peut être ça ?
Je l'ai décochée et ça semble fonctionner.
Cordialement