NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Waschou's avatar
Waschou
Tutor
Dec 01, 2017

Problème connexion repeater-box-internet

Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui un repeater Netgear N300 dans le but d'améliorer la connexion wifi dans ma chambre, assez éloignée de la box. J'ai suivi les consignes à la lettre, repeater branché juste à coté de la box sur une multi prise, j'ai fait la synchronisation repeater/box via mon navigateur, tout se passait bien. Jusqu'au moment où je dois renseigner le mot de passe du repeater (j'ai mis le même que celui de la box). Il me dit alors que le repeater ne peut pas se connecter à internet et me redemande alors le mpt de passe du repeater. Je le remets et il retourne à l'étape 6 de l'installation, c'est à dire au début.  J'ai essayé de voir si c'était la multiprise le problème mais ce n'est pas le cas. J'ai essayé aussi de configurer le repeater sans passer par le PC, mais sans résultat au moment de connecter mes autres appareils au repeater. Ca fait quelques heures que je cherche une solution mais sans succès. Pouvez vous me donner des pistes ? J'ai parcouru pas mal de forums mais je ne trouve personne dans le même cas. Merci du temps que vous m'accorderez. Cordialement

No RepliesBe the first to reply