NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
dsdn
Jul 01, 2016Follower
problème connexion wifi Wn2000rpt
Bonsoir
J'ai déja utilisé le wn2000Rpt, dans une autre maison, sans soucis.
Je viens de réinstaller la wn chez moi, et j'ai réussi à le paramétrer correctement.
Mon Pc parvient à se connecter en wifi, au répéteur, mais je n'ai pas internet.
Si je branches mon pc portable ( le même que dans l'autre maison), en filaire au répéteur, je parviens à avoir internet correctement.
Je suis un peu largué.
DAvid
1 Reply
- JustynaWNETGEAR Employee Retired
Bonjour dsdn
Félicitations pour votre premier message sur le forum Netgear.
Vous avez le même souci avec plusieurs appareils ou seul le PC qui n’arrive pas se connecter en wifi au répéteur ? Le répéteur fonctionnait avant ou c’est pour la premier fois que vous l’utilisez ?
Vous l’avez configuré en appuyant sur le bouton WPS ou en accédant à mywifiext.net ? Je vous conseille de le configurer via navigateur WEB et aussi de vérifier quel est le type de sécurité sur votre box. Il est préférable de choisir WPA2 PSK AES sur le routeur, ensuite faites reset de répéteur (30sec avec un trombone) et configurez votre répéteur sur mywifiext.net. Vous trouverez les instructions sur notre Centre de téléchargement (il faut saisir le modèle exacte de votre répéteur)
N'hésitez pas à nous tenir au courant des résultats.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear