NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Laure39
May 27, 2016Aspirant
Problème d'accès à MyWifiext.net et l'adresse IP
Je posséde un router DSL Netgear DGN2200v3 N300 et un extender WN3000RP.
Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je change les paramètres DNS sur le routeur. C'est maintenant résolu mais l’extender pose toujours pb.
Je peux me connecter à l'extender sans problème, mais ce dernier ne se connecte pas à Internet. Je suis allé sur la page de configuration "MyWifiExt.net" et j’ai obtenu l'accès - ONCE. Tous les 4 LEDs sur l’extender sont verts
Maintenant je n’arrive plus a me connecter que ce soit en tapant "MyWifiExt.net" dans la barre d'adresse ou l'URL http://192.168.1.250
Quelqu'un peut-il expliquer ce qui se passe ?
Bonjour à tous :smileyhappy:
Voici un article qui vous aidera à résoudre les problèmes d’accès à mywifiext.net :
Impossible d’accéder à mywifiext.net
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
2 Replies
J’ai remarqué que si je me connecte au réseau de l'Extender en premier, je peux alors accéder à la page Web Netgear Genie pour l’Extender via "mywifiext.net".
Cependant, l'Extender ne peut toujours pas accéder à Internet et l’assistant de problems réseau identifie un problème avec le DNS
Donc, en regardant toutes les options dans l'interface de l'Extender, il m’est impossible de modifier les paramètres DNS. Comme l'Extender obtient son adresse IP du routeur DGN2200 via DHCP je me demande d’ou peut venir le pb :
(a) l'Extender, (b) du routeur (c) la carte réseau dans mon pc portable ??
Le firmware de l’Extender est V1.0.1.36_1_1.47
Aidez moi svp !- JustynaWNETGEAR Employee Retired
Bonjour à tous :smileyhappy:
Voici un article qui vous aidera à résoudre les problèmes d’accès à mywifiext.net :
Impossible d’accéder à mywifiext.net
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear