NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Papou006
Jul 03, 2017Aspirant
Problème de connection entre répéteur EX7300 et box canal+qui ne le reconnait pas
7 Replies
- Papou006AspirantBonjour Justyna et merci de l’intérêt que vous portez à mon problème.Je souhaite connecter mon décodeur à Internet en wifi.J’ai le choix entre 2 types de connection :- Connection wifi simplifiée avec une liste des réseaux disponibles dans lesquels je choisis MON RESEAU_2GEXT ou MON RESEAU_5GEXT puis je renseigne la clé wpa.j’obtiens le message : "échec de la connexion réseau"- Connection wifi facile avec une recherche par la box des réseaux.J’ai alors le message suivant : "aucun réseau wifi compatible wps n’a été détecté"J’espère vous avoir ainsi donné les précisions que vous attendiez.Je reste à votre disposition si vous souhaitez de nouvelles précisions.Bien cordialement.
- JustynaWNETGEAR Employee Retired
Bonjour Papou006
Merci pour ces informations.
J'ai encore quelques questions :
Les autres appareils se connectent au réseau du répéteur et ont une connexion sans problème ?
Si vous connectez le décodeur directement au réseau de la box vous n’avez pas de souci ?
En ce qui concerne la connexion facile, vous appuyez sur le bouton WPS du répéteur ? Que se passe-t-il avec les voyants ?
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear