NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
martindos
Apr 27, 2017Initiate
problème de connexion entre le répéteur et la wifi
Bonjour, J'ai acheter hier le repeteur wifi AC1200 Modele EX6130 et je n'arrive pas à le trouver dans le gestionnaire de connexions wifi pour pouvoir le connecter avec l'assistant d'installation...
- Apr 28, 2017
Bonjour martindos
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Je propose de commencer par rétablir les paramètres d’usine de répéteur. Faites RESET de l'amplificateur en appuyant pendant 30 secondes sur le bouton de réinitialisation avec un trombone (le voyant de l'alimentation doit clignoter en orange). Attendez que le répéteur redémarre : le voyant power passe en vert et le voyant WPS ne s’allume pas. Vérifiez si vous voyez le réseau NETGEAR_EXT sur la liste de réseaux disponibles. Sinon, connectez votre ordinateur au répéteur via un câble Ethernet (n’oubliez pas de désactiver les connexions wifi). Ouvrez un navigateur WEB et saisissez mywifiext.net dans la barre d'adress.
Tensez-nous au courant si cela fonctionne.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
martindos
Apr 29, 2017Initiate
Bonjour,
Merci pour votre réponse et merci pour vos conseils; j'ai reussi en faisant RESET a le faire fonctionner !
Bonne journée,
Martin