NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
cdrielle
Mar 30, 2021Aspirant
Problème de connexion EX3700
JE NE C EST PAS COMMENT AVOIR ACCES A SA CONFIGURATION POUR REGLER LES PASSEWORD SE MA FREEBOX
CrazyCat
Mar 30, 2021Virtuoso
Bonjour cdrielle ,
Le plus simple est peut-être de vous référer à la documentation .
Pour faire simple: branchez votre répéteur et laissez le démarrer. Ensuite, avec un ordinateur équipé du wifi, connectez-vous au réseau netgear_ext qui sera apparu, et depuis un navigateur web, allez sur la page http://www[.]mywifiext[.]net
Vous arriverez sur l'interface de gestion qui vous accompagnera pour la configuration.
Si par hasard le réseau netgear_ext n'apparaissait pas, il vous faudra procéder à une remise à zéro du répéteur
cdrielle
Mar 30, 2021Aspirant
Bonjour@CrazyCa
j'ai bien accès depuis la tablette, mais le problème, c' est le mot de passe je n' est pas accès a la configuration, pour remettre a zéro je n' aif pad trouver la solution, le reseau ne le trouve pas (connectez-vous au réseau netgear_ext ne fonctionnr pas)
- CrazyCatMar 30, 2021Virtuoso
cdrielle, vous devriez lire la petite documentation jusqu'au bout:
- Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset (Réinitialisation) sur le répéteur pendant au moins cinq secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation s'allume en orange.
- Relâchez le bouton Factory Reset (Réinitialisation) et patientez pendant que le répéteur se réinitialise. Le répéteur se réinitialise et ses paramètres d'origine sont rétablis.
Ce qui n'est pas précisé: ceci doit être fait en ayant le répéteur branché sur une prise électrique.