NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Desplante
Nov 16, 2020Tutor
Problème de connexion répéteur EX7300
Bonjour, j'ai acquis ce répéteur il y a bientôt 1 an, et tout marchait bien jusqu'il y a environ 2 mois, lorsque je me suis rendu compte que chaque fois que mes appareils se connectaient via le répét...
ValerieD
Nov 17, 2020Community Manager
Bonjour Desplante,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Si vous vous connectez en filaire sur le port ethernet, avez-vous accès à internet?
Quand cela se produit, vous voyez le réseau et vous pouvez vous y connecter mais vous n'avez pas accès à internet?
Cela se produit-il uniquement avec les appareils iOS?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Desplante
Nov 17, 2020Tutor
Oui, quand cela se produit, je vois le réseau wifi sur mes appareils mais je ne peux pas surfer...
Oui, je confirme que ça le fait sur tous mes appareils, pas seulement IOS.
Merci d’avance pour votre retour.
Oui, je confirme que ça le fait sur tous mes appareils, pas seulement IOS.
Merci d’avance pour votre retour.
- ValerieDNov 18, 2020Community Manager
Bonjour Desplante,
Et si vous vous connectez par câble ethenet au répéteur, qu'est-ce que cela donne?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- DesplanteNov 18, 2020Tutor
Ça donne exactement la même chose, à savoir que dès que je me trouve dans une zone du domicile captée par le répéteur, la navigation se bloque, jusqu'à ce que je coupe le wifi puis le réenclenche immédiatement après. Après quoi, la navigation se déroule normalement.
Merci pour vos conseils....car c'est très énervant...!!!!
D'ailleurs, j'ai un répéteur Nightawk X4S dans mon autre domicile avec lequel je n'ai aucun problème.- ValerieDNov 20, 2020Community Manager
Bonjour Desplante,
"Pour info, j'ai déjà:
1/ ré-initialisé ma box
2/ remis le répéteur en réglages d'usine puis reconfiguré le répéteur avec le mode WPS
et rien n'a changé."
Pourriez-vous refaire cette opération mais en reconfigurant avec l'assistant?
"car c'est très énervant...!!!!"
Je comprends :(
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear