NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
aureliem
Mar 13, 2019Tutor
Problème de partage de connexion - répéteur WN3100
Bonjour,
Le voyant du router link ne s'allume plus sur le répéteur.
J'ai procédé au manipulations suivantes :
- j'ai appuyé sur le bouton "reset".
- j'ai recherche dans mes connexions wifi "...
PatrycjaG
Mar 13, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour aureliem,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Tout d'abord, refaites un reset de 20 secondes environ sur votre répéteur avec un trombone (le répéteur doit être branché à l'électricité pendant la manipulation).
Une fois que le voyant power est vert fixe, procédez à la configuration en vous aidant du guide d'installation à compter de la page 8.
Quel est le type de sécurité utilisé par votre box ? WPA ? WPA2 ? WPA/WPA2 ?
Avez-vous bien vérifié le mot de passe de votre box ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
aureliem
Mar 16, 2019Tutor
Bonjour,
Je viens de refaire la procédure 2 fois (réset puis procédure de configuration), sans succès. J'ai bien vérifier le mot de passe de la box qui fonctionne sur le reseau principal (vérification a été faite). Malgrés cela, le voyant "router link" ne s'allume plus.
il s'est éteint il y a une semaine et la connexion ne s'est plus établie depuis lors, alors qu'auparavant, le répéteur fonctionnait parfaitement. Je n'ai jamais eu de difficulté à reconfigurer le répéteur jusqu'à présent.
Le type de sécurité est le suivant : WPA2-PSK.
Est-il possible que le répéteur est un problème de fonctionnement?
aurélie
- PatrycjaGMar 18, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour aureliem,
Quel est votre fournisseur internet ?
Avez-vous essayé de configurer le répéteur avec un autre navigateur ? Avec un autre appareil ?
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear
- aureliemMar 25, 2019Tutor
Bonjour,
je viens de resoudre le problème en relancant la box puis en reconfigurant le répéteur comme vous me l'avez conseillé.
Merci pour votre aide