NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Press
Oct 31, 2020Aspirant
Problème de stabilité (Latence)
Bonjour à tous, Je vous contacte en ce jour car je n'ai trouvé aucune autre solution. Je vous explique mon problème en détail: J'ai certains problèmes de stabilité quand je suis connecté à mon e...
ValerieD
Nov 03, 2020Community Manager
Bonjour Press,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Quel est le firmware installé sur l'EX6120?
Quel type de câble utilisez-vous pour vous connecter au répéteur?
Avez-vous essayé avec un autre câble?
Si vous vous connectez au wifi du répéteur, avec votre téléphone par exemple, rencontrez-vous le même problème?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- PressNov 16, 2020Aspirant
Bonjour, je n'ai aucune idée du firmware utilisé. A vrai dire je ne sais même pas ce que c'est.
J'ai testé sur différents cables ethernet le problème persiste encore.
Concernant l'utilisation sur téléphone, j'ai tester ceci avec un autre ordinateur et le problème persiste encore.
Ci dessous un exemple de la "Stabilitée" de l'emeteur.
Dites vous que quand le chiffre arrive à 0 ou s'en approche cela crée une latence.
Merci d'avance.- tresbeauNov 17, 2020Prodigy
Bonjour,
Press a écrit :... je n'ai aucune idée du firmware utilisé. A vrai dire je ne sais même pas ce que c'est.
Un peu de lecture sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Firmware :
"...
Dans un système informatique, un firmware (ou micrologiciel, microcode, logiciel interne, logiciel embarqué ou encore microprogramme) est un programme intégré dans un matériel informatique (ordinateur, photocopieur, automate (API, APS), disque dur, routeur, appareil photo numérique, etc.) pour qu'il puisse fonctionner.
..." .
A+.
- PressNov 17, 2020Aspirant
"Les BIOS présents dans les ordinateurs de type PC sont des firmwares."
Si je ne me trompe pas mon pc tourne sous carte mère asus (Bios Asus)