NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Maxime2703's avatar
Maxime2703
Aspirant
Jun 05, 2019

Problème de synchronisation Netgear EX7300

Bonjour

jai acheté neuf un répéteur EX7300.

je n’arrive pas à trouver le wifi une fois que le répéteur est relié à ma livebox orange.

en résumé : je mets en route le répéteur; je le trouve avec mon iPhone ou mon iPad avec le nom Netgearext.

ensuite ; je synchronise le répéteur avec la livebox en wps.

les voyants passent au vert et hop : mon téléphone ou mon iPad ne détecte plus le signalé du répéteur.

jai tente de synchroniser le répéteur et la livebox manuellement avec wifiext ; j’ai rentré le mdp de la box et une fois que tout se synchronise tout passe  au vert et je ne trouve plus le signal wifi du répéteur connecté !

javais auparavant un EX6300 il n’y avait pas de pb. Ma livebox orange est de 2018.

merci de votre aide cela fait 3j d’essais ! 😶

3 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour Maxime2703,

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)

Pouvez-vous redémarrer les box, faire un reset sur répéteur et reconfigurer le tout?

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

• Maxime2703's avatar
      Maxime2703
      Aspirant

Bonjour Valerie

Non ça ne marche toujours pas. J’ai beau faire reset sur reset sur la box et le répéteur ; c’est toujours le même pb.

a l’instant où ma box indique : synchronisé avec netgear Ex7300, le répéteur disparaît de toutes les recherches wifi...

j’en suis a plus de 6h d’essai en tout je deviens fou...🥴

merci de votre aide.

• ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

Bonjour Maxime2703,

Je pense que le plus simple et relaxant pour vous dans ce cas est de contacter directement le Support technique NETGEAR qui pourra vérifier si dans ce cas le souci est d'ordre matériel.

Bonne journée à vous,
      Valérie D        
      Equipe Netgear