NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Potter75
Feb 13, 2022Tutor
Problème depuis mise à jour EX8000
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a quelques semaines un Routeur répéteur EX8000. Je suis équipé d'une Box avec la fibre en 2,4 Ghz mais ma maison étant grande je ne capte plus dès qu'on sort du salon. Comme tout est domotisé c'était très gênant.
Il y a eu une mise à jour en décembre, depuis le répéteur n'est plus détectable en wifi. Si je me connecte avec l'application Nightawk il est marqué connecté localement, dans mappage réseau il est indiqué internet, en dessous routeur en vert et en dessous répeteur en vert.
Or quand on fait une recherche wifi on ne le trouve jamais.
J'ai la version 1.0.1.238 et il me propose la version 1.0.1.240 mais impossible de l'installer.
J'ai tenté le reset avec le trombonne 7 secondes, maintenant je ne peux plus me connecter du tout via l'application au routeur. j'ai du faire au moins 3/4H de test je devient dingue. Pouvez-vous m'aider ?
PS : Au fait, vaut il mieux que je me dispense de ma box en branchant une entrée ethernet au routeur qui serait mon seul emeteur en 5G par exemple ? Pour gagner en débit ? Merci beaucoup.