NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
FABODI
Aug 05, 2021Aspirant
Problème d'installation ex6130 sur box sfr nb6
Bonjour, Je viens de m'acheter un répéteur wifi modèle EX6130 et je n'arrive pas à le configurer. Il ne se synchronise pas sur ma box SFR NB6. J'ai tout essayé, le bouton reset je ne sais combien d...
FABODI
Aug 10, 2021Aspirant
Je l'installe via ma tablette en mode répéteur.
- ValerieDAug 11, 2021Community Manager
Bonjour FABODI,
Pourriez-vous essayer de l'installer via l'assistant en vous connectant avec un ordinateur sur son port RJ45?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- FABODIAug 11, 2021Aspirant
C'est à dire?
- ValerieDAug 12, 2021Community Manager
Bonjour FABODI,
Tout d'abord branchez le répéteur dans la même pièce que le routeur pui suivez les instructions ici p12:
https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/EX6130/EX6130_UM_FR.pdf
Dites-moi ce que cela donne. :)
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- FABODIAug 12, 2021Aspirant
Mais ça je l'ai déjà essayé au moins 10 fois, ça ne fonctionne pas!
Alors je répètes ce que j'ai déjà fait.
J'ai branché le répéteur sur une prise à 1,50m de ma box-Ensuite j'ai ouvert le wifi de ma tablette et je me suis connecté au réseau appelé NETGEAR_EXT-le voyant lien périphérique s'allume et la page New Extender Setup apparaît-Je clique sur l'onglet Nouvelle Configuration du Répéteur-La page création d'un compte s'affiche-Je crée mon compte-Un message me demandant si je souhaite activer le mode point d'accès s'affiche-Je clique sur NON-ensuite il recherche des réseaux WIFI-Je sélectionne mon réseau WIFI SFR-Je renseigne la clé d'accès WIFI-Il crée 2 nouveau réseaux_2GEXT et _5GEXT-J'essaye de me connecter au nouveau réseau _2GEXT mais il me met aucune connexion internet trouvé.
Je le répète encore une fois, j'ai suivi une bonne 10ène de fois la marche à suivre du livret fourni, rien y fait, ça ne fonctionne pas. Il ne se synchronise pas avec le wifi de ma box.