NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Justine812
Jan 29, 2021Follower
Problème installation Répéteur wifi AC1200 EX6110
Bonjour, je suis détentrice d’une box wifi Bouygues, j’ai par la suite acheter un répéteur wifi netgear afin d’étendre mon réseau wifi. Après relectures à plusieurs reprises de la notices et plusieurs essais de connexion (par wps et par assistance internet) le verdict et sans appel, impossible d’avoir une connexion internet entre mon répéteur et la box wifi. Tous les voyants sont allumés mise à part celui du routeur. Je suis désespérée je ne sais plus quoi faire
Bonjour Justine812,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Êtes-vous dans la même pièce que votre box lorsque vous procédez à la configuration du répéteur ?
Redémarrez votre box.
Faites un reset de 20/30 secondes sur le répéteur allumé.
Une fois que le voyant power est vert fixe sur le répéteur, connectez-vous au réseau NETGEAR_EXT.
Ouvrez un navigateur web et allez sur mywifiext.net afin de procéder à la configuration du répéteur.
Quel est le type de sécurité utilisé par votre box ? WPA ? WPA2 ? WPA+WPA2 ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
1 Reply
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Justine812,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Êtes-vous dans la même pièce que votre box lorsque vous procédez à la configuration du répéteur ?
Redémarrez votre box.
Faites un reset de 20/30 secondes sur le répéteur allumé.
Une fois que le voyant power est vert fixe sur le répéteur, connectez-vous au réseau NETGEAR_EXT.
Ouvrez un navigateur web et allez sur mywifiext.net afin de procéder à la configuration du répéteur.
Quel est le type de sécurité utilisé par votre box ? WPA ? WPA2 ? WPA+WPA2 ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear