NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Manouel's avatar
Manouel
Aspirant
May 06, 2020

Problème netgear VX7300V2

Bonjour à tous,
Petite présentation. Moi c’est manu, je suis dans le Limousin.

J’ai acheté il y a quelques temps un répéteur EX7300V2, qui fonctionnait très bien sois ma Freebox révolution, mais qui par contre ne fonctionne plus du tout avec ma nouvelle box Delta.
J’ai gratter un peu partout, et je ne trouve pas de solutions qui fonctionne.
J’ai lu que le protocole de sécurité de là delta n’était pas supporté par mon répéteur.
Du coup je ne sais plus quoi faire!
Le répéteur courant quand même une bonne somme je suis vraiment très déçu !
Y aurait il malgré tout une solution?
Merci d’avance
A bientôt

2 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour Manouel ,

Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
    Pour commencer si vous avez changé de box, donc de routeur, la première chose à faire est de remettre l'EX7300v2 aux paramètres d'usine.

Avez-vous fait cette manipulation?

A faire entièrement et dans l'ordre :
    - Redémarrez votre routeur/box
    - remettez le répéteur aux paramètres d’usine
        Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
        Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
    - reparamétrez

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

• Manouel's avatar
      Manouel
      Aspirant

Bonjour,

Ayant testé et abandonné vu que cela ne fonctionnait pas, je n'ai plus mémoire si j'avais fait cette manip.

Je vais faire la manip, et reparamétrer et reposterai ici même pour vous dire si cela fonctionne.

Merci

Cordialement