NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Gjulien33
Apr 14, 2024Tutor
Problème répéteur wifi ex6120
Bonsoir, Je viens de me procurer un répéteur wifi car je ne capte pas la wifi dans ma cusine. Je l’ai branché près de ma box (30 cm) puis j’ai appuyé sur WPS sur le répéteur et sur ma box, j'ai atte...
- Apr 23, 2024
Bonjour Gjulien33,
Êtes-vous sûr d'avoir le modèle EX6120 ?
Pour ce modèle, lors de la configuration, vous devez choisir entre 2 onglets : Répéteur Wifi ou Point d'accès.
Alors que pour le modèle EX6130 il y a effectivement cette question à laquelle il faut répondre non.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
PatrycjaG
Apr 15, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour Gjulien33,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂
Il est toujours préférable de procéder à l'installation du répéteur via la page de configuration mywifiext.net.
Tout d'abord faites un reset de 30 secondes sur le répéteur allumé.
Une fois le voyant power fixe, procédez à son installation en vous aidant de l'article "Comment configurer mon répéteur WiFi NETGEAR ?" ci-dessous :
https://kb.netgear.com/fr/23517/Comment-configurer-mon-r%C3%A9p%C3%A9teur-WiFi-NETGEAR?language=fr
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- Gjulien33Apr 22, 2024TutorJ’ai procédé comme vous me l’expliquer hors lorsque sur la page de my….. lorsque il me pose la question « voulez vous utiliser l’appareil comme répéteur et que je sélectionne oui à la réponse il m’ouvre une page en réponse en disant pas de connexion trouvée. Alors que si je sélectionne non pour l’utiliser comme routeur au lieu de répéteur il trouve la connexion ??? Résultat je n’arrive pas à l’utiliser comme répéteur. Que faire?
- PatrycjaGApr 23, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour Gjulien33,
Êtes-vous sûr d'avoir le modèle EX6120 ?
Pour ce modèle, lors de la configuration, vous devez choisir entre 2 onglets : Répéteur Wifi ou Point d'accès.
Alors que pour le modèle EX6130 il y a effectivement cette question à laquelle il faut répondre non.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- Gjulien33Apr 23, 2024TutorBonjour. Merci à vous de prendre le temps pour moi. Alors effectivement je vous prie de m’excuser, il s’agit bien en effet du modèle EX 6130.