NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
JFR30
Jan 02, 2017Aspirant
Problème sur Netgear EX6130-100FRS
Bonjour à Tous, Récemment acquéreur d'un répéteur WIFI EX6130-100FRS, je fais face à un problème qui est le suivant. Après installation du répéteur, connexion à ma Livebox play (via l'interface ...
JFR30
Mar 02, 2017Aspirant
Produit renvoyé également.
Je me suis orienté vers un produit de la concurrence, de performances équivalentes, qui repond à mon besoin.
JustynaW
Mar 02, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour Praxor
Bonjour JFR30
Je suis vraiment désolée que le produit ne répond pas à vos besoins…
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- ClemsebJun 02, 2017Initiate
J'ai exactement le meme problème...
"J'ai 2 ssid_ext diffusé : 2g et 5g plus le ssid initial de ma livebox. Quand l'iphone se connecte sur le 5g il n'est plus possible de se connecter sur le ssid initial de la livebox. Le dhcp n´attribue plus d'adresse. Du coup si je débranche le repeteur, je perds le wifi sur mon iphone. Seule solution redémarrer la livebox"
Tester sur iphone 7
le seule moyen de rétablir la connexion est de redemarrer la livebox ou entrer un ip fixe pour le reseau livebox dans l'iphone.
Pas normale que cela ne soit pas encore solutionnée.
Visiblement le problème qui se passe c'est :
Quand le dhcp de la livebox a attribué une ip à l'iphone via la connexion 5g du repeteur netgear....
Le dhcp de la livebox ne peut par la suite plus attribuer une nouvelle ip a cette iphone via la connexion wifi livebox.