NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
tro
Aug 21, 2017Guide
probléme de connection à mywifiext.net
Bonjour, je viens d'acquérir un ex6130 j'ai créé un compte netgear (puisque j'arrive jusque la) Cependant je n'arrive pas à me connecter à www.mywifiext.net qu'ai je raté ?? merci d'avance pour vos ré...
- Aug 22, 2017
Bonjour,
Avez-vous enregistré votre produit sur https://my.netgear.com/mynetgear/portal/myProducts.aspx ? Ou avez-vous tenté une configuration par WPS ?
Il me semble (mais on atteint mes limites de connaissance du process) que le relais a déjà été configuré mais pas comme il faut.
Vous devriez tenter un reset usine, et ensuite suivre les étapes du guide de configuration manuelle: lors de la première connexion, la page d'accueil de mywifiext.net devrait vous proposer de créer un compte.
CrazyCat
Aug 21, 2017Virtuoso
Bonjour tro,
Etes-vous bien connecté sur le réseau wifi créé par votre répéteur ?
- troAug 21, 2017Guide
bonjour,
oui je suis sur le wifi du repeteur
- CrazyCatAug 21, 2017Virtuoso
Quels sont exactement les "symptomes" ? Vous n'obtenez pas la page d'identification ?
Vérifiez les paramètres réseau de votre ordinateur, et au cas-où, essayez d'utiliser l'IP du relais et non pas l'url.
- troAug 21, 2017Guide
re bonjour,
le problème est que via l'URL je n'ai pas d'accés pour configurer un compte (utilisateur et mot de passe) et si je met ceux du compte netgear ça n'est pas reconnu.
Comment faire pour passer via l'IP ?