NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
julien51130
Jan 16, 2017Aspirant
Probleme configuration wifi n300
Bonjour, Je voudrais rendre possible le wifi dans mon garage qui se trouve à 70 metres de ma box J'ai donc acheté un repeteur wifi n300, je l'ai configuré et il se trouve que le voyant est rouge...
- Jan 16, 2017
Les pertes de paquets, les pertes de connexions, d'IP... donneront un fonctionenment ératique.
Sinon prend un pack de CPL. CPL1 sur la box, CPL2 sur mur a proximité du garage et CPL2 connecté sur WN3000RP en mode point d'accés wifi. Cela devrait marcher correctement
julien51130
Jan 16, 2017Aspirant
apport d'information les deux sont en repeteur wifi et modele wn3000rpv3
jonjonoo
Jan 16, 2017NETGEAR Expert
Le chainage de ce type de répéteur n'est pas recommandé car a la fin il y a trop de pertes.
Je conseillerai d'attendre que Netgear sorte un pack Orbi avec 2 satellites et de chainer les 2 satellites, ces produits sont étudié pour ce type de configuration.
Aprés peut etre que le simple kit Orbi + 1 satellite serait suffisant vue que le wifi est plus performant que le WN3000RP
- julien51130Jan 16, 2017Aspirant
merci,
Comment faire le chainage, s'il y a des pertes ce n'est pas grave, c'est juste pour une camera dans le garage pour visu des portes si elles sont ouverte ou fermé
Je n'ai pas besoin de debit
MErci
- jonjonooJan 16, 2017NETGEAR Expert
Les pertes de paquets, les pertes de connexions, d'IP... donneront un fonctionenment ératique.
Sinon prend un pack de CPL. CPL1 sur la box, CPL2 sur mur a proximité du garage et CPL2 connecté sur WN3000RP en mode point d'accés wifi. Cela devrait marcher correctement
- julien51130Jan 17, 2017Aspirant
Bonjour. J ai fais comme tu me l'a dit. Cela fonctionne.
Merci
Par contre comme j'ai prise le cpl du décodeur. J'aurais voulu mettre le deuxième répéteur en répéteur wifi et mettre le décodeur dessus mais rien.
Peut on mettre un en mode point d'accès et l'autre en répéteur? Ou les deux en point d accès?