NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
métal
Oct 09, 2020Aspirant
probleme de conexion wn2000rptv2
bonjour , voila je possede un repeteur wifi wn2000rptv2 qui marche trés bien , sauf que casiment toutes les semaines j'ai le message : conexion pas securisé , du coup ca marche plus .Je debranche le ...
ValerieD
Oct 12, 2020Community Manager
Bonjour métal,
Le wn2000rptv2 est-il en mode répéteur ou point d'accès?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Oct 13, 2020Community Manager
Bonjour métal,
Quand vous avez installé le WN2000rptv2, avez-vous choisi l'option mot de passe?
Le réseau de votre Box est-il sécurisé?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- métalOct 13, 2020AspirantBonjour , en fait jai allumer le repeteur il ma demander le code wifi je lai raccordé par wps et ça marcher rien fait de plus , merci de votre aide
- ValerieDOct 14, 2020Community Manager
- métalOct 14, 2020AspirantComme je vous l'ai écrit dans mon premier post il marche une semaine à peut prêt puis il marque : pas d'internet sécurisés .Il faut alors le débrancher électriquement puis le rebrancher et cela remarche une semaine , mais ce n'est ni pratique ni normal , merci de votre aide
- tresbeauOct 16, 2020Prodigy
métal a écrit :
... il marque : pas d'internet sécurisés ....métal: Tu n'aurais pas oublié une virgule ici ?
Donc le message d'erreur en ce cas serait plutôt
"pas d'internet, sécurisé"
avec la virgule après "internet" ?
Pourrais-tu nous poster une capture d'écran de ce message ? Il faut comprendre d'où il arrive, comme tu ne nous l'as pas dit vraiment.
Merci d'avance.
A+.
- ValerieDOct 15, 2020Community Manager
Bonjour métal,
Très bien, pourriez-vous me dire quelle sécurité vous utilisez sur votre box?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- métalOct 15, 2020AspirantJai juste la sécurité d'origine de la box orange , jai rentrer la cles wifi et rien de plus comme sécurité