NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Lours15's avatar
Lours15
Follower
May 11, 2020
Solved

Probleme de connexion EX 6420

Bonjour,
Je viens d'installer le répéteur WIFI EX 6420 comme expliqué sur la notice fournie.

Je l'ai installé en mode répéteur en le connectant à la box avec le WPS.

Une fois installé en mode répéteur, je n'arrive pas à obtenir le voyant "lien routeur" allumé lorsque je le branche sur une prise.
Comme indiqué dans la notice j'ai changé le répéteur de prise pour me rapprocher de la box, jusqu a me retrouver dans la même pièce que la box et le voyant "lien routeur" ne s'allume toujours pas...

Que faut-il faire?

Merci d'avance si vous arrivez à m'aider
  • Bonjour Lours15 ,

Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
    Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
    - Redémarrez votre routeur/box
    - remettez le répéteur aux paramètres d’usine
        Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
        Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
    - reparamétrez

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

1 Reply

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour Lours15 ,

Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
    Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
    - Redémarrez votre routeur/box
    - remettez le répéteur aux paramètres d’usine
        Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
        Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
    - reparamétrez

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear