NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
JohanF03
Dec 26, 2020Aspirant
Probleme Voyant vert alimentation clignotant EX7300
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon repeteur et quand je fais un reset le voyant vert de l'alimentation clignote et impossible de le parametrer en wifi ni en ethernet. Comment faire ? M...
- Jan 05, 2021
Bonjour JohanF03,
Dans ce cas, pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez par l'assistant
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
JohanF03
Jan 03, 2021Aspirant
J'utilise une Livebox 5 de chez Orange
c'est une déconnexion survenue soudainement après le changement de routeur justement
ValerieD
Jan 05, 2021Community Manager
Bonjour JohanF03,
Dans ce cas, pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez par l'assistant
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- JohanF03Jan 24, 2021Aspirant
Pardon de revenir que maintenant mais mon problème n'est pas résolu
j'ai beau maintenir le bouton factory reset enfoncé, rien ne se passe, le voyant clignote toujours vert.
Une autre solution ?
- ValerieDJan 25, 2021Community Manager
Bonjour JohanF03,
Si le factory reset ne fonctionne pas c'est peut-être un souci matériel , je vous invite à joindre le Suppport Technique NETGEAR:https://netgear.fr/home/contact-us/
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear