NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Gael44140
Jan 20, 2017Aspirant
probleme WN3000RPv3 Freebox V5
Bonjour, j'essaie desesperement de configurer mon repeteteur Wifi avec ma freebox V5 plusieurs resets avec tests de plusieurs navigateurs differents (Chrome, Firefox) mais visblement probleme de DN...
ValerieD
Jan 23, 2017Community Manager
Bonjour Gael44140 ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Et je pense que vous avez raison à propos de l'adresse IP.
Quand vous parlez de votre routeur, est-ce de votre Freebox V5 dont vous parlez ou avez-vous un autre routeur?
Dans tous les cas il vaudrait mieux modifier l'IP du routeur.
Donc pour que les adresse IP correspondent soit vous passez le routeur en 192.168.0.250, soit vous passez tous vos appareils en 192.168.1.x .
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Gael44140Jan 23, 2017AspirantBonjour, ca y est j'ai reussi. pour configurer le repeteur je me suis connecté en filaire (RJ45) avec mon portable dans la piece de mon routeur (Freebox V5) et j'ai deconnecté le wifi de mon portable me servant à configurer le repeteur et la il a bien voulu aller jusqu'au bout du process d'installation. Ensuite j'ai reactivé le wifi et mon portable s'est connecté correctement. J'ai débranché ensuite mon repeteur et je l'ai deplace dans la maison afin d'étendre mon reseau sur la partie ou je captais mal. merci pour votre réponse. Cdlt Gael