NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

canail18's avatar
canail18
Aspirant
Oct 23, 2017
Solved

problemme de page erreur 404

Bonjour a tous J ai du réinitialise mon NETGEAR WN3100RP Apres avoir fais la fonction http: // mywifiext J ai la page internet avec message d’erreur (404 - Fichier ou répertoire introuvable..) Quel qu un pourrais m aide a ressoude ce problème pour avoir accès au module J ai beau cherche partout je suis perdu Je vous remercie bien
  • Bonjour canail18

Lorsque vous faites la configuration du répéteur, ne le branchez pas à la box. Branchez le répéteur au secteur, déconnectez votre ordinateur du réseau de la box (vous n’avez pas besoin de connexion Internet, et c’est pour cela que la page de configuration ne s’ouvre pas) et connectez-le au réseau Netgear_ext. Ensuite la page mywifiext.net s’ouvrira.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

5 Replies

• JustynaW's avatar
    JustynaW
    NETGEAR Employee Retired

Bonjour canail18

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message.

Pourriez-vous préciser à quelle étape d’installation vous avez erreur404 ? Etes-vous bien connecté au réseau du répéteur ? Quel est l’état de voyants sur le répéteur ?

Cette erreur signifie que vous n’avez pas de connexion Internet.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

• JustynaW's avatar
      JustynaW
      NETGEAR Employee Retired

Bonjour canail18

Lorsque vous faites la configuration du répéteur, ne le branchez pas à la box. Branchez le répéteur au secteur, déconnectez votre ordinateur du réseau de la box (vous n’avez pas besoin de connexion Internet, et c’est pour cela que la page de configuration ne s’ouvre pas) et connectez-le au réseau Netgear_ext. Ensuite la page mywifiext.net s’ouvrira.

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear