NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

GOEMIO's avatar
GOEMIO
Initiate
Nov 14, 2021
Solved

Réinitialisation EX7300v2 Pas de connexion internet

Bonjour, J'ai acquis un NightHawk X4 AC2200 Wifi, modèle X7300v2 pour m'en servir en tant que répéteur. Dans un premier temps j'ai réussi à le paramètrer  avec ma freebox pop (fibre). Ayant la poss...
  • ValerieD's avatar
    Nov 15, 2021

Bonjour GOEMIO,

Dans un premier temps, pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
    - Redémarrez votre routeur/box
    - remettez le répéteur aux paramètres d’usine
        Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
        Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
    - reparamétrez

Dans un 2e temps (et si tou refonctionne d'abord correctement) il faudrait installer le second EX7300v2 en le connectant lui aussi à votre box et non à l'autre EX7300. Il serait également bon d'éviter trop de chevauchement entre les réseaux des répéteurs.

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear