NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
jul74
May 23, 2024Initiate
Réinitialisation répéteur ex6470
J'ai réinitialiser mon répéteur EX6470 avec le bouton et en voulant le reconfigurer je dois me connecter au réseau netgear_ext mais mon téléphone ne le détecte pas et j'ai remarquer que un autre réseau lorsque j'allume le répéteur se nommant MT7629_2G et lorsque je m'y connecte en pensant que c'est le réseau du répéteur sous un autre nom et que j'essaye de le détecter sur l'appli sur mon téléphone ça ne marche pas et me demande de me connecter au réseau netgear_ext
3 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour jul74,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂
Avez-vous rafraichi la liste des réseaux Wifi sur votre téléphone ?
Avez-vous essayé avec un autre appareil mobile ?
Comment se comporte le voyant power lors de la remise aux paramètres d'usine ? Restez-vous appuyé 30 secondes ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR
- jul74Initiate
Bonjour,
Oui j'ai rafraichi la liste des réseaux Wifi sur mon téléphone et essayé avec un autre appareil mobile
Le voyant power lors de la remise aux paramètres d'usine reste orange et oui je reste appuyé 30 secondes dessus
Bonne journée,
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour jul74,
Le voyant devrait clignoter en orange.
Lorsque vous appuyez avec un trombone dans le trou du reset, sentez-vous que vous appuyez sur un bouton ?
Afin d'accéder à la page de configuration du répéteur, vous pouvez essayer de brancher le répéteur par câble Ethernet à un ordinateur (dans ce cas, vous n'avez pas besoin de vous connecter à NETGEAR_EXT), ouvrir un navigateur web et aller directement sur mywifiext.net.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe NETGEAR