NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Marco57
Oct 22, 2022Follower
Répéteur AC1900 model EX6470
Bonjour
J'ai bien installé mon répéteur, il est bien connecté à internet par l'intermédiaire du routeur, par contre j'ai fait l'acquisition d'une alarme SOMFY, pouvez vous me dire si elle peut fonctionner derrière le répéteur, j'ai acheté le répéteur pour augmenter la portée WIFI spécialement pour mon alarme, malheureusement je n'arrive pas à la faire fonctionner derrière celui ci. Pouvez vous me guider pour la mettre en service.
Merci d'avance
Cordialement
M Mathien
1 Reply
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Marco57,
Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Nous ne connaissons pas les exigeances de votre alame, il nous sera donc difficile de vous guider pour la connecter au répéteur.
L'EX6470 est un répéteur supportant l'option One Wifi name, qui reprend le même nom de réseau et le même mot de passe que votre box.
Votre alarme supporte t-elle le 2.4Ghz et le 5Ghz ou uniquement le 2.4Ghz ?
Vous pouvez essayer de désactiver l'option One Wifi Name et de connecter votre alarme au réseau 2.4Ghz du répéteur.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear