NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

luischo's avatar
luischo
Guide
Jun 15, 2021
Solved

Répéteur EX6130 détecté mais pas de connexion - Changement de fournisseur internet

Bonjour suite à un changement de fournisseur de box, je souhaiterai me connecter à mon routeur, mais impossible car je n'arrive pas a changer le mot de passe. Mon répéteur distingue les 2 réseaux, le 2GTX SFR et 5GTX SFR, car avant j'étais chre Free, mais impossible de passer par mywifiext pour aller dans les paramètres pour installer le nouveau réseau.

Comment faire?

Merci 

• Bonjour,

J'ai couplé mon répéteur avec la box via le bouton WPS  de l'un et l'autre et du coup cela me permet d'utiliser le  même mot de pase pour les 2 et ça fonctionne.

2 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour luischo,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)

Si vous avez changé de fournisseur d'accès il faudrait avant tout remettre le répéteur aux paramètres d'usine.

Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
    - Redémarrez votre routeur/box
    - remettez le répéteur aux paramètres d’usine
        Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins sept secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
        Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
    - reparamétrez

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

• luischo's avatar
      luischo
      Guide

Bonjour,

J'ai couplé mon répéteur avec la box via le bouton WPS  de l'un et l'autre et du coup cela me permet d'utiliser le  même mot de pase pour les 2 et ça fonctionne.